Ouvert depuis moins d'un mois, le resto "Mangez et cassez-vous" ferme déjà ses portes. Pour quelle raison ? À cause d'un trop grand nombre de clients. En même temps, il était difficile d'imaginer vide cet établissement, situé dans le 11e arrondissement de Paris, avec ses burgers entre 2,70 et 2,90 euros, ses frites à 1 euro et ses desserts entre 1,50 et 1,90 euro.
Certains clients ont même eu le courage de faire 2 heures de queue pour déguster, rapidement (le concept est de manger et de partir dans la foulée) ces burgers réalisés maison avec de "la farine, les oeufs et l'eau pour le pain sont des matières premières qui ne coûtent pas cher", a expliqué le gérant Aniss Messadek au micro de BFM Paris. Et alors qu'il devrait se réjouir du succès de son resto, devenu viral grâce à TikTok notamment et à la vidéo de @mynameisdomitille, il se désole de voir ses clients "attendre deux heures, parfois trois" : "ça me fait mal au coeur".
Aniss Messadek préfère donc penser aux Parisiens qu'à son affaire, trop petite pour accueillir tout le monde, mais cette fermeture est-elle définitive ? Pas vraiment, comme l'a confié le restaurant sur son compte Instagram : "Nous n'arrivons nous-mêmes pas à croire ce que nous allons écrire : on ferme parce qu'il y a trop de monde ! Notre toute petite structure n'est pas adaptée, ça nous fait trop mal de vous faire faire une ou deux heures de queue, on préfère fermer le restaurant que de vous faire subir ça ! Nous vous faisons toutes nos excuses pour ces longues heures d'attente en face du restaurant. Nous sommes donc fermés pour une durée indéterminée le temps d'essayer de faire quelques aménagements !"