Après avoir appris que Julien Tanti l'a trompée avec Liam Di Benedetto sur le tournage des Marseillais South America, Manon Marsault décidait de rompre avec le Marseillais et de retourner s'installer à Los Angeles. Pourtant, aujourd'hui que le tournage est fini, le couple semble de nouveau ensemble. Lui a-t-elle pardonné ? Se sont-ils séparés pour le buzz ? Manon a "décidé de mettre les points sur les i, les barres sur les T" sur Snapchat.
Elle pousse un coup de gueule : "non, ce n'était pas du buzz, je n'ai pas l'habitude de rigoler avec ce genre de trucs, de faire semblant de me séparer, ou de faire semblant de me faire tromper ou humilier par un connard !" Elle ajoute : "je ne prends personne pour des cons, peut-être que même nous on ne sait pas, peut-être que moi-même je ne sais pas, peut-être que Julien avait des preuves, des efforts, des changements à faire. Peut-être qu'il nous faut un petit peu de temps ! Quand on casse quelque chose, on ne le répare pas comme ça en deux secondes, ça peut mettre un long moment à être réparé". Elle prends l'exemple d'amis à elle qui ont mis plus d'un an à surmonter leurs problèmes de couple.
Face aux critiques, elle se défend : "Une relation comme celle de Julien et moi est unique et je pense que c'est au contraire un signe de maturité que d'essayer de comprendre où est le problème et d'arranger les choses plutôt que de tout foutre en l'air.", avant d'ajouter : "Pour tous les haineux, les gens méchants, je ne suis pas une gratteuse de followers, donc arrêtez de me suivre et de commenter !" avant de remercier ceux qui l'ont soutenu dans les moments difficiles.
A la fameuse question s'ils se sont remis en couple, elle répond : "Je ne sais pas si je suis de nouveau avec Julien. Une chose est sûre : on veut prendre notre temps et avant tout, je veux que ça soit mon meilleur ami. Avant qu'éventuellement ça redevienne l'homme de ma vie, je veux qu'il soit mon meilleur ami, mon frère, mon père, mon amant, bref, du tout en un." Affaire à suivre donc...