Manon Marsault, accro à la chirurgie esthétique, se rapproche de plus en plus de Julien Tanti. Alors que ce dernier avait déclaré à PRBK que Jessica et lui étaient "faits l'un pour l'autre", le Marseillais a passé la nuit avec Manon. Et entre les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers, le feeling a l'air de bien passer.
Tellement bien même, que Manon, qui a confié être "en manque d'affection" et "bien aimer Julien", demande à Aurélie Dotremont de jouer les espions pour elle. La jolie blonde qui avouait avoir été boulimique même dans Moundir et les apprentis aventuriers va donc voir Julien. Et elle essaye de démêler le vrai du faux pendant que Manon écoute toute leur conversation cachée dans un coin. Et si Julien explique que lui aussi aime bien Manon, il sait qu'il peut aller "à droite à gauche". Une phrase qui fait planer le doute chez Manon. Mais même déçue, elle reste proche de lui et ne cesse de lui faire des câlins.
Du côté d'Aurélie Dotremont, elle officialise avec Rémi Notta en l'embrassant devant Julien, médusé. Mais si côté coeur, tout semble aller pour le mieux pour l'aventurière, en revanche elle a enchaîne les clashs avec d'autres candidats.
Elle s'en prend ainsi à Anissa qui a parlé sur Hillary. Se mêlant de la dispute entre les deux femmes, Aurélie finit même par se prendre la tête avec Valentin. Pourquoi ? Parce qu'elle refuse de leur faire à manger. Un épisode qui n'est donc pas de tout repos...