
Alors que les conditions de vie dans la jungle deviennent de plus en plus difficiles, certains se demandent si l'aventure vaut vraiment la peine d’être poursuivie. Qui s'apprête à sonner la cloche ?
Pas facile tous les jours dans Les apprentis aventuriers... Alors que Maëva a enfin pu annoncer à Malek qu'elle faisait équipe avec son ex Rémy, des nouvelles tensions vont faire surface dans l'épisode de ce soir déjà disponible sur M6+ Max.
Dans ce nouvel épisode, la vie en communauté devient particulièrement tendue, surtout après l'élimination d'Eddy et Anaïs. Si certains candidats font front ensemble pour survivre dans la jungle, d’autres semblent moins impliqués. C’est le cas de Joy, qui préfère passer du temps à faire la sieste plutôt qu’à veiller au feu, une attitude qui agace son partenaire Jonathan qui lance face caméra : "Son manque d’implication commence à me saouler. Ce genre de comportement peut nous coûter notre place." De son côté, Joy, de plus en plus isolée, menace ouvertement de quitter le jeu. "Tu te prends pour un Don Juan. Mettez-moi en duel, je veux partir. Ça ne me donne pas envie de rester", déclare-t-elle aux autres candidats, prête à risquer son élimination.
Si Joy et Jonathan sont au cœur d’une tension croissante, un autre duo est également sur le point de céder sous la pression. Rémy, exaspéré par les reproches constants de Maëva, annonce qu’il envisage de quitter l’aventure. "Tout ce qu'elle sait faire, c'est me crier dessus. Pour moi, c'est un trop plein. J'en peux plus de ce binôme", confie-t-il à la caméra. L’ambiance devient de plus en plus insoutenable pour lui, et il se dirige alors vers la cloche de l'abandon, symbole de la fin de son aventure. C’est Enzo, de l’équipe rouge, qui réussit à le raisonner et à l’empêcher de mettre fin à son parcours. Parviendra-t-il à surmonter ce moment de crise et à retrouver la motivation pour continuer ?