Manon Marsault n'est pas 100% naturelle, on le sait tous. Poitrine refaite, implants fessiers, injections dans les lèvres, la jolie brune ne peut plus se passer de la chirurgie esthétique comme Adixia qui est fière d'être superficielle. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a d'ailleurs dévoilé les coulisses de ses opérations dans le reportage pour 66 Minutes, 'Chirurgie esthétique : la beauté sans bistouri' : présentation de son médecin, petite visite de sa clinique et démonstration en direct, tout un programme.
Pour éviter l'apparition des rides, Manon Marsault, en couple avec Julien Tanti, utilise un traitement à la toxine botulique. Ce produit, injecté à l'aide d'une petite seringue, a pour but de figer les muscles. Et bon appétit bien sûr. Une opération pour la somme de ? Zéro euro puisqu'une cliente comme la BFF d'Aurélie Dotremont permet d'améliorer la promotion de la clinique. Un traitement gratuit et à volonté donc...
Profitant de son passage à la clinique (et dans l'émission de M6), Manon, blessée sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, demande à son chirurgien de vérifier ses implants fessiers... Yolo. Devant les caméras, la bimbo fait tomber le bas et se fait palper son booty pendant vingt bonnes secondes. "C'est bien rond, c'est tout à fait sympathique, c'est parfaitement placé, on ne sent rien, c'est ferme", explique son médecin. Petit coquinou va !