Petit à petit, Marie Garet continue de guérir depuis son accident de voiture qui l'avait défigurée. Invitée sur le plateau de TPMP People ce vendredi 8 février 2019, sur C8, la candidate de télé-réalité a expliqué : "Il faut vivre avec ce visage que je n'accepte pas".
Celle qui avait remporté Secret Story 5 n'aurait en effet pas retrouvé son visage, même si ses abonnés pensent le contraire. "La plupart des gens ne le voient pas mais moi au quotidien dans le miroir je le vois" a-t-elle expliqué, "on a tendance à focaliser en fait quand on a quelque chose de différent sur soi qu'on accepte pas". Marie Garet a détaillé qu'il fallait encore que sa "dentition" se rétablisse et que sa "cicatrisation" se fasse.
Présente dans l'émission Télé-réalité, que sont devenues les stars de ces émissions cultes ?, diffusée ce jeudi 7 février 2019 sur TFX, l'ex de Geoffrey avait même déclaré : "Se dire qu'on a été belle et qu'on ne l'est plus... J'entendais les soignants qui me disaient 'Arrêtez, relativisez, vous êtes toujours vivante'. Mais j'aurais préféré être morte ! Être morte belle que vivante et moche !".
Des déclarations que Magali Berdah a très mal prises. La boss de Shauna Events a indiqué dans TPMP People que les propos de Marie Garet seraient déplacés : "Moi par exemple, j'ai un candidat, l'été dernier, qui est décédé (Tom Diversy, ndlr). J'ai vu ses parents, je les ai accompagnés, c'est terrible ce que vous dites parce que je pense que ses parents auraient préféré l'avoir moche que mort (...) Moi personnellement, ça me choque ce que vous venez de dire".
Matthieu Delormeau a alors pris la défense de son invitée. "Magali, c'est difficile ce que tu dis, t'es la première à avoir fait 19 opérations de chirurgie esthétique, t'es mal placée" a-t-il lancé, "Chacun vit les choses comme il le peut".