Après avoir déjà démenti l'abus de chirurgie esthétique, poussant même un coup de gueule contre les haters persuadés qu'elle aurait refait sa bouche, Marie Garet a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. La gagnante de Secret Story 5 a accordé une interview avec Sam Zirah, en lui expliquant : "J'ai eu un accident de voiture le 30 juillet 2017, y a un mec qui m'est arrivé en frontal. Je me suis retrouvée complètement défigurée donc j'ai été obligée de faire des opérations".
L'ex de Geoffrey a même envoyé des photos choc à l'animateur, la montrant le lendemain et deux jours après l'accident. "Ce n'était pas de la chirurgie esthétique, c'était de la chirurgie reconstructrice" a ainsi précisé Marie Garet, "parce que je ne pouvais plus manger, je ne pouvais plus ouvrir la bouche" et que "ça risquait de m'handicaper à vie".
L'ex candidate de La Villa des Coeurs Brisés a aussi indiqué avoir eu une triple fracture de la mâchoire suite à cet accident de la route. Sur les images, on peut d'ailleurs voir en plus de sa grande cicatrice au front que le bas de son visage est boursouflé suite au choc. Les opérations de chirurgie réparatrice qu'elle a subi ont donc permis de soigner tout cela.
"J'avais envie de mourir, je passais mes journées devant le miroir" se rappelle-t-elle, encore émue par toute cette histoire. En larmes, celle qui avait remporté Secret Story 5 a même avoué : "Je me suis dit 'je préférais être morte mais belle'", "je ne me voyais pas rester comme ça". Quant aux internautes, Marie Garet leur a déclaré : "J'aimerais que cet acharnement cesse, mais que ça cesse pour tous (...) vous êtes en train de détruire des vies".