Les couples sauront-ils résister à la tentation ? Si pour le moment, Malika et Mehdi n'ont pas vraiment de soucis à se faire, ce n'est pas la même chanson pour Lysa & Nicolas, Molie & Kevin, Tyla & Jonathan et Julien & Marie. Les deux premiers feux de camp de L'Île de la tentation ont été assez compliqués pour ces duos et la suite de l'aventure s'annonce encore plus délicate pour Julien et Marie. La candidate de 41 ans va se montrer encore plus séductrice tandis que son petit ami de 27 ans se rapprochera encore plus de la célibataire Mélanie.
La fragilité du coupe interroge fortement : les deux candidats ne seraient-ils pas ensemble juste pour la télé ? Les internautes ont aussi des doutes car Marie a déjà participé à plusieurs émissions comme On a échangé nos mamans, Tellement vrai ou encore Zone Interdite. Alors, Julien et sa chérie vivent-ils une histoire sincère ? "On n'est pas un couple fake, on s'est vraiment rencontré à Lanzarote. On a eu un vrai coup de foudre", explique Marie sur Snapchat.
De son côté, Florence Fayard, la directrice de Banijay, a assuré la sincérité des couples lors de la conférence de presse de L'Île de la tentation (pour présenter la nouvelle saison sur W9) : "On avait besoin de couples volontaires. On n'est pas allé les chercher sur les réseaux sociaux comme on peut le faire pour d'autres castings. On avait vraiment besoin que la démarche viennent d'eux. Les 5 couples présents, au moment où ils ont postulé, vivaient un réel questionnement."
Outre cette question sur Julien et Marie, des téléspectateurs se demandent pourquoi la candidate ne s'appelle plus Séverine, comme dans ses précédentes émissions : "J'ai un don de médiumnité que je n'assumais pas avant. Aujourd'hui je l'assume, je travaille sur une plateforme et sur cette plateforme, je m'appelle Marie et comme dans L'Île de la tentation on dit que je suis médium, j'ai gardé mon nom de travail. Je m'appelle Séverine Marie", confie la candidate. On comprend mieux !