On se souvient tous de Marie et de son tempérament de feu dans Koh Lanta 2012 qui n'était pas passé inaperçu dans l'aventure. Il faut dire que quand la belge veut quelque chose, elle s'en donne les moyens. Eliminée à quelques semaines de la finale, la tornade de 23 ans a voulu tenter l'aventure des Anges de la télé-réalité 5 aux Etats-Unis avec le projet de devenir chef dans un grand restaurant. Malheureusement, ses rendez-vous professionnels n'ont encore rien donné. Très attirée par Benjamin qui file le parfait amour avec Aurélie, Marie a lâché l'affaire pour profiter à fond de la Floride et concrétiser son projet professionnel.
Après dix semaines sous le soleil de Miami, Marie a répondu à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Au coeur d'un scandale d'argent révélé par Jeremstar, Marie n'a pas perdu de temps pour donner sa vérité. Le blogueur l'accuse d'avoir dérobé 200 dollars à la crevette Capucine, ce que dément la blonde. "Capucine s'est fait voler 200 dollars durant l'aventure (...) Elle a dit aux gens de la villa que si on ne lui remettait pas l'argent, elle demanderait à voir les caméras de surveillance (...) Et comme par hasard, les 200 dollars ont réapparu au pied de son lit dans la nuit (...) J'ai pris ces accusations à la rigolade (...) Jeremstar aurait voulu que je m'énerve (...) En tout cas, ce n'est pas moi", a-t-elle précisé.
Sans langue de bois, Marie a évoqué ses clashs mémorables avec les deux tornades belges Amélie et Aurélie dans la villa des Anges 5. "On n'a pas été les meilleures amies dans l'aventure (...)Mais on s'entend super bien aujourd'hui", a-t-elle confié. Proche de Benjamin dans l'aventure, l'ancienne candidate de Koh Lanta n'a pas caché son attirance pour lui dans Le Mag. "Si Benjamin aurait été libre, je n'aurais pas dit non (...) C'est la seule personne que je trouvais mignon et intéressant", a-t-elle expliqué.
Dans la villa, Marie a mené la vie dure à Michaël, l'Ange anonyme qu'elle ne portait pas dans son coeur. "Je n"avais pas du tout d'affinités avec lui et il était inintéressant (...) Il était très réservé (...) C'est pas mon grand ami (...) Mais je n'ai rien contre lui", a-t-elle précisé.
Avec son caractère exécrable, on se demande bien avec qui Marie s'est entendue dans les Anges de la télé-réalité 5...