Quand on parle de Mariés au premier regard, on pense tout de suite à Tiffany et Justin, aujourd'hui parents d'une petite Romy ou Emma et Laurent, les deux seuls couples créés grâce au programme qui sont encore ensemble aujourd'hui. Si les experts ne les avaient pas mis ensemble d'office, le destin aura su les réunir. En sera-t-il de même pour de nouveaux célibataires ? Car oui, l'expérience recommence pour un troisième round, qui débutera le lundi 11 février à partir de 21h sur M6.
Les 3 experts Estelle Dossin, Pascal De Sutter et Jean-Luc Beaumont ont analysé le profil de nombreux célibataires vivant en Occitanie et leur ont fait passer des tests afin de leur trouver un ou une partenaire compatible. Cette année, 6 couples ont été sélectionnés pour tenter l'aventure.
Du côté des filles, les téléspectateurs découvriront alors Nolwenn, une chargée de clientèle de 31 ans qui n'a pas toujours fait les bons choix en matière d'hommes, Marlène, une assistante maternelle de 30 ans qui complexe pour ses formes, Sonia, une aide-soignante de 28 ans qui a du mal à faire confiance aux hommes après avoir été trompée, Elodie, une sapeur-pompier de 27 ans qui a du mal à s'ouvrir totalement, Claire, une chargée de clientèle de 30 ans, Charline, une fonctionnaire conseil général de 29 ans attirée par les bad boys.
Chez les potentiels futurs mariés, se trouvent Gaétan, un barman de 34 ans qui n'a jamais réussi à s'investir et à rester fidèle à une femme, Maxime, un agent d'accueil de 28 ans qui a très mal vécu l'annulation de son mariage avec son ex, Florian, un VRP de 37 ans qui a toujours privilégié le physique, Steven, un ingénieur de 29 ans dont la plus longue relation a duré 3 ans, Vivien, un promoteur immobilier de 27 ans qui a du mal à s'imposer dans le couple, et Kevin, un ajusteur monteur de 26 ans qui a reçu peu d'amour dans son enfance.