TV
Mariés au premier regard 2024 : Marie se confie les moments intimes devant les caméras...
Publié le 3 juin 2024 à 20:10
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Chaque candidat de Mariés au premier regard 2024 vit son expérience de façon différente. Certains ont adoré, d'autres n'accepte pas ce que le montage renvoie d'eux à la télévision. Récemment, lors d'une session de questions / réponses avec ses abonnés Instagram, Marie s'est confiée sur la présence des caméras pendant les moments "intimes"...
Tracy et Flo en interview pour Purebreak. Marie se confie sur la présence des caméras pendant les moments intimes. © PRBK / M6
La suite après la publicité

Depuis le début de l'aventure Mariés au premier regard 2024, les participants reviennent régulièrement sur leur expérience sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Ludivine a fait des révélations sur les coulisses de l'émission, et s'est même confiée sans filtre sur les salaires des candidats.

"Nous sommes rémunérés au taux du Smic horaire en vigueur pour les intermittents du spectacle. Car une jurisprudence a stipulé dans la loi, il y a quelque temps, que les personnes faisant des programmes télé devaient être rémunérées en 'dédommagement', puisqu'ils ne peuvent exercer leurs propres fonctions professionnelles dans leur quotidien. En tout et pour tout (ensemble de tous les tournages, portraits, annonces, robe, mariage, bilan, que sont-ils devenus, etc) c'est l'équivalent maximum d'un Smic mensuel", a expliqué celle qui a annoncé son divorce avec Raphaël lors de son bilan avec les experts.

Marie dévoile comment sont filmés les "moments intimes"

Quelques jours plus tôt, c'est Ophélie qui avait balancé sur une séquence "catastrophique", qui n'avait finalement pas été diffusée. En parlant de diffusion, ils ont été nombreux à s'être plaints du montage cette année. Loïc a déploré le fait que "beaucoup de scènes ont été coupées", Jérémy a rétabli sa vérité sur la fameuse polémique concernant son voyage en première classe, etc.

La suite après la publicité

Plus récemment, c'est Marie qui a répondu aux questions de ses abonnés concernant l'émission en story Instagram. L'un de ses followers lui a demandé : "Pas trop gênant de filmer les moments 'intimes' (réveil, coucher...) ?"

"Si !", a immédiatement répondu Marie, avant de préciser : "Mais l'équipe de tournage avec nous était ultra-bienveillante et pas intrusive donc ça allait".

Heureusement, Marie ne garde donc pas que des mauvais souvenirs de ce tournage... Pourtant, dans l'épisode 12, diffusé ce lundi 3 juin sur M6, rien ne va avec Jérémy. En effet, suite à un pétage de plomb de son mari alors qu'elle se trouvait chez lui, la jeune mariée s'est retrouvée à la rue en pleine nuit et la production a été obligée d'intervenir...

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news