TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie se confie sur une séquence "bien catastrophique", pas diffusée... "Deux gendarmes sont intervenus"
Publié le 13 mai 2024 à 15:30
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Décidément, Ophélie se souviendra du tournage de Mariés au premier regard 2024. En plus de sa lune de miel complètement ratée avec Loïc, la candidate a connu une séquence bien compliquée au début de l'aventure. Cela n'a pas été diffusé dans l'émission, mais Ophélie a dévoilé les coulisses de ce moment où même deux gendarmes sont intervenus...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. Ophélie raconte une séquence catastrophique non diffusée. © PRBK / M6
La suite après la publicité

Ophélie est l'une des candidates phares de cette saison de Mariés au premier regard 2024. Dès le début de l'aventure sur M6, on a découvert son portrait et sa première rencontre avec Loïc. Elle lui a dit "oui", mais leur mariage a très mal commencé à cause de confidences faites par son mari, qui l'ont complètement refroidie.

Malheureusement, leur voyage de noces n'a rien arrangé puisqu'il a rapidement tourné au fiasco. Lors de la dernière soirée, la jeune mariée a donc décidé de dire ses quatre vérités à Loïc pour créer un électrochoc.

Avant tout ça, Ophélie avait déjà connu une grosse galère ! Elle n'arrivait pas à avoir Gilbert Bou Jaoudé au téléphone, alors que l'expert cherchait à la joindre pour lui annoncer qu'une compatibilité avait été trouvé. Une fois qu'elle a trouvé du réseau, c'est son van qui a lâché Ophélie. Elle s'est donc retrouvée en panne au bord de la route. Dans sa story Instagram, la candidate en a dit plus sur cette journée dont elle se rappellera.

La suite après la publicité
"Nous étions dégoûtées !"

"Le 30 juin, j'ai reçu l'appel de Gilbert pour m'annoncer que j'allais me marier. Nous avions rendez-vous en fin d'après-midi avec l'équipe pour tourner cette séquence (bien catastrophique avec la pluie, le manque de réseau et la panne du van). Avec Agathe, nous avions un festival juste après le tournage, qui ne devait durer que 3 heures... Finalement, nous avons fini vers 21 heures, voire 22 heures, plus la panne du van... Comment vous dire que nous étions dégoûtées !", a expliqué celle qui a récemment dévoilé les coulisses de l'aventure MAPR.

Elle a ensuite raconté une petite anecdote qui n'a pas été diffusée : "Le petit [truc] drôle : deux gendarmes sont intervenus, car ils trouvaient cela étrange... Ils trouvaient ça étrange : il faisait nuit, deux nanas dans un van et une caméra".

>> Mariés au premier regard 2024 : Marie déclare sa flamme à Jérémy après leur première nuit d'amour, il prend peur... "Je trouve ça trop extrême" <<

Malgré toutes ces galères, on espère que cette émission lui aura tout de même permis de trouver l'amour ! Pour le savoir, il va falloir attendre le bilan de Mariés au premier regard 2024...

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news