Et un fan de plus pour Marina Kaye. Alors que la chanteuse était présente sur le plateau de Vivement Dimanche de Michel Drucker afin d'interpréter l'une de ses chansons, la jeune femme a charmé Fabrice Luchini. Toutefois, ce n'est pas uniquement grâce à sa voix qu'elle a su séduire l'acteur du film Ma Loute, mais également grâce à ses jambes.
En effet, tandis que Marina Kaye était habillée d'une élégante robe noire sur scène, elle semblait légèrement mal à l'aise une fois installée sur le célèbre canapé rouge de l'animateur de France 2. La raison ? Sa robe lui paraissait un petit peu trop courte, ce qui a beaucoup amusé le comédien. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Luchini n'a pas hésité à déclarer plein d'humour, de tendresse (et de lourdeur) : "Elle est mignonne car elle s'interroge sur la longueur de sa robe. Elle se dit 'J'ai été un peu loin au niveau du sexe.' Sur scène ça allait, puis au moment de descendre elle s'est dit 'C'est périlleux mon truc là'. Et là elle est descendue et puis là elle n'assume pas trop".
De quoi beaucoup faire rire l'interprète de 'Homeless' qui lui a répondu : "J'ai commencé à me le dire quand j'ai mis la robe, mais finalement c'est bon" - nous rappelant au passage qu'elle se laisse rarement déstabiliser, et permettre ensuite à l'acteur de lui faire un très beau compliment : "Ça vous va divinement. Il y a une phrase de Céline qui disait 'Je donnerais toute l'oeuvre de Baudelaire pour les jambes d'une danseuse. C'est vos jambes".