Marina Kaye ne fait pas toujours l'unanimité sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, la chanteuse faisait parler d'elle après un tacle à Louane Emera. Cette fois, c'est une image qu'elle a posté sur Instagram qui a énervé certains de ses abonnés.
En pleine pause à la montagne, Marina Kaye continue de poster de ses nouvelles sur Instagram. Sur une image postée hier, jeudi 29 décembre, sur son compte, la chanteuse se dévoilait au balcon d'un chalet une cigarette à la main. Une photo qu'une partie de ses abonnés n'a pas apprécié. En commentaires de la photo, de nombreux internautes ont poussé un coup de gueule contre la chanteuse. "Très belle mais aussi très déçu que tu fumes" écrit un internaute tandis qu'un autre est beaucoup plus violent : "Allez-y les enfants, fumez ! Votre chanteuse à peine plus âgée que vous le fait, c'est swag !".
Face à la vague de messages, Marina Kaye a tenu à répondre dans un long message posté sous forme de photo toujours sur Instagram. "Mon but n'était absolument pas de choquer qui que ce soit en postant une photo cigarette à la main qui n'a pas du tout été prise pour m'afficher en fumant." commence la chanteuse avant d'ajouter qu'elle ne souhaite pas être un exemple pour ses fans : "Je tiens tout de même à ce qu'on respecte mes choix, mes envies et surtout ma vie, je suis une chanteuse mais n'en reste pas moins humaine et j'ai de nombreuses fois précisé que je ne suis et ne serai jamais un exemple pour qui que ce soit et je n'ai absolument pas envie de l'être".