Miss France 2013 depuis la semaine dernière, Marine Lorphelin doit sa victoire en partie à Facebook ! Pas vraiment sûre d'elle et bourrée de complexes, la jolie étudiante en médecine ne s'était en effet jamais imaginée devenir reine de beauté. Mais après avoir été repérée sur le célèbre réseau social, la belle brune a sauté le pas et n'a fait qu'une bouchée de la concurrence.
Le 8 décembre dernier, Marine Lorphelin a été sacrée Miss France 2013 sur TF1. Mais pour en arriver là, notre nouvelle reine de beauté n'a pas tenté d'écraser toutes ses "rivales", bien au contraire. Pas franchement la plus motivée de tous les Miss régionales en compétition, elle aurait pu ne pas participer au concours sans l'aide de Facebook !
Selon le dernier numéro de Oops!, Marine Lorphelin doit en effet "sa participation au concours au fait d'avoir été repérée sur Facebook par un membre du comité en Bourgogne". Sans cela, pas sûr que la célibataire toujours amoureuse serait allée s'inscrire puisque, d'après le magazine, elle n'aurait jamais pris conscience de son incroyable beauté.
Loin du cliché de la reine de beauté qui rêve d'une couronne depuis sa plus tendre enfance, celle qui succède à Delphine Wespiser aurait alors seulement accepté de se lancer dans l'aventure Miss France pour changer d'air.
Mais, la tête bien faite, Marine Lorphelin n'a pas l'intention de tout quitter après son année de règne et prévoit déjà de reprendre ses études après Miss France. A moins que comme Malika Ménard ou encore Elodie Gossuin, elle décide de se lancer à la télé ! On ne serait pas vraiment surpris qu'une chaîne lui propose quelque chose, pas vous ?