Depuis qu'elle a été élue Miss France 2013, Marine Lorphelin ne cesse de courir les plateaux télé de la capitale afin d'enregistrer ses premières interviews vidéos. Mais après 15 jours de médiatisation intensive, la Miss Bourgogne 2012 a enfin fait son retour dans sa région natale, sous les applaudissements et les éloges du public !
Marine Lorphelin l'a suffisamment confié depuis son élection : losqu'elle a été choisie en tant que Miss France 2013, la belle était à la fois heureuse et terrorisée. En même temps, c'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait ! Depuis le 8 décembre 2012, date de son sacre, la Bourguignonne ne fait qu'enchaîner les rendez-vous. Télévisions, radios, interviews, photoshoots classes et sexy et dîners caritatifs, l'agenda de la nouvelle Miss France est carrément overbooké !
Heureusement, Marine Lorphelin peut compter sur la Société Miss France pour lui accorder un peu de répit. Après ces quinze premiers jours dans la peau de la reine de beauté, l'étudiante en médecine va pouvoir partir se reposer en vacances et passer les fêtes de fin d'année en famille. Un repos bien mérité ! D'autant plus qu'avant de retrouver ses proches, la bombe célibataire a eu le droit à un dernier bain de foule.
Ce 19 décembre 2012, Marine Lorphelin est retournée dans sa ville d'origine, Charnay-lès-Mâcon, en Saône-et-Loire. Habillée d'une magnifique robe blanche et coiffée de sa couronne de Miss France 2013, la brunette ressemblait à une véritable princesse. Acclamée par la foule, elle a même eu le droit à une petite balade en carrosse. Il ne manquait que le prince charmant pour la prendre sur son cheval blanc pour que tout soit parfait...
Découvrez le retour de Marine Lorphelin dans sa Bourgogne natale dans notre diaporama !