Marine Lorphelin est une Miss France qui n'hésite pas à se transformer en Miss sportive quand il le faut. Après avoir participé au Marathon de Paris, elle a donné de sa personne dans Fort Boyard samedi dernier. Accompagnée de Hinarani de Longeaux (1ère dauphine), Sophie Garénaux (2ème dauphine), Laetitia Bléger (Miss France 2004) et des chroniqueurs de Touche pas à mon poste Jean-Michel Maire et Jérémy Ferrari, l'ancienne étudiante en médecine a tout fait pour récolter de l'argent pour l'association Mécénat chirurgie cardiaque enfants du monde.
Et l'émission - taclée par La Boule - a commencé très fort. En cause ? La première épreuve était celle du fameux combat de boue. Marine Lorphelin et Hinarani de Longeaux devaient affronter Mister Boo. Leur but ? Le déloger de sa caisse pour prendre la clé. Et on peut dire qu'elles étaient motivées.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la Miss exhib sur Twitter et sa coéquipière n'ont pas eu de pitié pour leur adversaire. Résultat : les deux tigresses ont réussi l'épreuve en seulement quelques secondes. Un moment sexy à consommer sans modération. Et pour encore plus de plaisir, on vous propose de jeter un oeil à l'épreuve de la chambre froide.