C'est le site de TMZ, souvent très bien informé, qui a dévoilé l'information en ce début de soirée. L'acteur Mark Salling, 35 ans, a été retrouvé mort ce mardi 30 janvier à Sunland dans la région de Los Angeles. La police avait été alertée dans la nuit de lundi à mardi par l'un de ses proches qui a signalé sa disparition.
Selon TMZ, l'acteur aurait été retrouvé pendu à un arbre près d'un terrain de base-ball et la thèse du suicide est donc privilégiée. Une source policière citée par le site indique que l'acteur serait mort "un certain temps" avant la découverte de son corps.
L'ex-star de Glee était dans la tourmente depuis plusieurs années. Arrêté en décembre 2015, Mark Salling avait plaidé coupable pour détention d'images pédopornographiques en octobre dernier. Plus de 50 000 images mettant en scène des enfants avaient été découvertes en sa possession. Il risquait entre 4 et 7 ans de prison. En octobre, TMZ avait dévoilé que l'ancien interprète de Noah Puckerman dit Puck dans Glee avait déjà tenté de se suicider en août dernier.