Après Nabilla Benattia toute huilée dans Girlz, on a droit à Adam Levine enduit de peinture dans le clip Love Somebody des Maroon 5. Le groupe de rock de Los Angeles vient de dévoiler un nouvel extrait vidéo de l'album "Overexposed", dont faisaient déjà partie One More Night et Payphone.
Après une apparition drôle dans le clip Yolo de The Lonely Island, Adam Levine ressort la carte du sexy pour Love Somebody. Dégoulinant de peinture grise, il dévoile son torse et son visage au fur et à mesure de ses caresses, sur un fond blanc. Et réserve le même sort à une danseuse dans un corps à corps collé-serré. Il fallait bien ça pour que le beau gosse tatoué se fasse pardonner de son public européen. Le groupe vient d'annoncer le report de l'ensemble des dates de sa tournée.
Le concert prévu le 2 juillet prochain à Bercy, dont les billets avaient déjà tous été vendus, a été reporté... au 19 janvier 2014 ! Sur sa page Facebook, les Maroon 5 accusent des "problèmes de plannings" qui les "forcent à reporter le prochain tour d'Europe". Les billets du 2 juillet seront remboursés mais pas valables pour la nouvelle date. La billeterie pour le 19 janvier 2014 ouvre dès aujourd'hui à 14h.