Après Carla Moreau et Jessica Thivenin, c'était au tour de Martika Caringella de donner naissance à son premier enfant avec Umberto Torretto. Le 14 novembre 2019, l'ex candidate de télé-réalité accouchait d'une petite fille prénommée Mia, qu'elle présentait alors sur les réseaux sociaux. Dès le lendemain soir, la candidate des Marseillais VS le reste du monde a pris la parole sur Snapchat pour raconter son accouchement "un peu sportif". "J'ai rompu la poche des eaux le 13 au matin, alors que j'étais avec des copines pour un shooting vidéo pour des vidéos de sport. Dès le matin, je me sentais bizarre. C'est hyper galère, heureusement que j'avais prévu des serviettes. J'appelle la maternité qui me dit qu'il absolument venir à l'hôpital immédiatement. Il est environ 10h30-11h du matin. J'arrive à l'hôpital, on me met dans une chambre."
S'ensuivent alors de longues heures d'attente : "C'est long, toujours pas de contraction, donc je patiente. Le soir, vers 22h, j'ai commencé à avoir des contractions, de plus en plus fortes vers minuits. Jusqu'à 1h30-2H, jsuis pas bien du tout. A 2h du matin, on me propose une péridurale d'attente. Je vais en salle d'accouchement. Le matin à 6h on me pose un tampon pour déclencher l'ouverture du col. Ca a du mal à s'ouvrir." Il lui aura fallu attendre l'après-midi pour enfin accoucher naturellement, par voie basse. "Vers 16h, je suis ouverte. Boum, c'est le moment où il faut être efficace pour pousser. C'était très sportif. Ma poussée a duré 50 min. J'ai accouché à 17h40. Ce qui a été le plus dur, c'était de sortir la tête. A un moment, j'ai bien failli lâcher l'affaire. C'était horrible, très très douloureux malgré la péridurale.", avoue-t-elle.
Mais, très vite, le bonheur d'être maman a pris le dessus sur la douleur : "C'était juste magique comme moment, c'était incroyable. J'en ai rêvé toute la nuit. C'est la plus belle chose qui nous est arrivée, je n'aurais jamais cru pouvoir aimer quelqu'un autant dans ma vie. C'est vraiment magique. C'est le plus beau cadeau que tu as pu me donner mon amour, c'est merveilleux. On est vraiment super heureux." Les jeunes parents ainsi que la petite Mia devraient rentrer à la maison d'ici dimanche.