Plusieurs mois après le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, Tony a accordé une interview au blogueur Jeremstar afin de commenter les épisodes en cours de diffusion et on peut dire que le beau gosse sportif n'a pas eu sa langue dans sa poche.
Le prétendant du programme de NT1 a balancé sur le comportement violent d'Anaïs Camiuzli, le manque de sincérité de Jazz envers Orlando, les performances sexuelles de Martika Caringella (il lui a d'ailleurs mis la note de 19/20) et a aussi révélé l'infidélité de cette dernière avec Julien Guirado : "je me suis rendu compte qu'elle était en couple avec un autre gars : Julien (...) Les photos Instagram ça ne trompe pas."
Julien Guirado ne semble pas avoir apprécié les propos tenus par Tony dans le bain de Jeremstar comme le prouve ces deux messages Twitter, qu'il a rapidement supprimés : "@TonyLVDCB2 si tu veux continuer à exercer ta profession de chauffeur ubergarde en sous le pied si tu veux pas qu'il t'arrive des bricoles", "Tu as été un brave mec. Tu as fait ton temps, tu as eu ton petit moment de gloire, maintenant retourne à ta vie. Salut." Après le blogueur Jeremstar, l'ex de Vanessa Lawrens s'attaque donc à Tony.
Martika Caringella a elle aussi clashé son ancien prétendant via cette conversation : "@TonyLVDCB2 on t'appellera certainement pour une course uber ou peut être pour une nouvelle télé." Un tweet qui lui a valu de se faire violemment clasher par les internautes. De son côté, Tony n'a pas répondu à ces critiques, il a simplement retweeté les messages de Julien Guirado et sa petite amie. Une manière simple et efficace de répondre.