Le 23 novembre dernier, Vanessa Lawrens avouait sur le plateau du Mad Mag être amoureuse de Gabano Manenc, pour qui elle a eu un coup de foudre. Elle en profitait également pour donner son avis sur le couple que son ex Julien Guirado forme avec Martika Caringella. Ce mardi soir, c'est ce dernier qui était l'invité d'Ayem sur le plateau du Mad Mag, et il n'a pas mâché ses mots.
Il est revenu sur les propos de Vanessa Lawrens, qui a balancé sur lui dans le bain de Jeremstar, avouant qu'ils se seraient battus : "déjà c'est un peu triste d'en arriver là quand t'as vécu 2 ans et demi qui se sont bien passés. Comme toute relation fusionnelle il y a parfois des embrouilles et des altercations. Personnellement, je ne l'ai jamais violentée. Est-ce qu'il y a eu des fois des mots qui ont dépassé la pensée ? Ouais, comme dans tous les couples !"...
Il ne comprend pas cette interview : "Ce qui m'énerve, c'est qu'elle a fait la girouette : elle a juré à sa mère, sa grand-mère qu'elle n'irait jamais dans le bain de l'autre trou du cul et elle y va. [...] C'est pas une méchante fille mais qui est très très influençable." Julien Guirado balance ensuite sur les révélations qu'elle a faite sur leur vie sexuelle : "elle est très très frustrée parce que la poutre ne voulait pas se lever depuis un an", lâche-t-il, avouant toutefois qu'il ne "voulait pas en arriver là".
Il tacle ensuite Gabano : "c'est un guignol, je ne le connais pas. Si tu me demandes si je leur souhaite du bonheur : non, pas du tout ! Pour moi, c'est un clown, il ne la mérite pas car malgré tout, c'est une fille bien".