Dans l'épisode de La Villa des Coeurs Brisés 2 diffusé ce lundi 30 janvier 2017, Orlando demandait Jazz en fiançailles pendant sa soirée d'anniversaire. Présent dans le bain de Jeremstar, Tony a critiqué la relation que le couple entretenait, qui était fausse selon lui.
"Elle a voulu faire la love coach mais son problème numéro 1, c'était la sincérité aussi", lance-t-il. Pour lui, elle n'était pas du tout sincère avec lui, et l'interview qu'elle a donné à Jeremstar n'a fait que renforcer cette conviction. Et pour cause, Jazz avouait notamment qu'Orlando n'est pas son style et que ses fiançailles avec lui étaient fausses. "Elle a fait sa mytho durant toute la saison. [...] C'était sans doute encore une fois pour pouvoir exister à l'écran", clashe-t-il.
N'ayant pas sa langue dans sa poche, Jazz a tenu à réagir sur Twitter : "Tony qui me clashe dans le bain de Jerem Mais qui s'excuse auprès de moi dans l'épisode d'après On en parle ? Qui cherche LE Buzz ? PETIT". Elle balance à son sujet : "n'oublie pas que je t'ai rencontré avant que tu rentres dans la villa et que tu as dit à Anaïs et moi que tu rêves d'être connu. Tu venais uniquement pour ça la Gloire mdr et tu me demandais à moi des conseils pour rester. Martika tu t'en foutais d'elle alors arrête".
Alors que Tony dit avoir gardé contact avec Orlando, qui lui a lui-même dit qu'il avait raison, elle n'y croit pas et demande des preuves. Bien décidée à prouver que c'est lui qui ment, elle dévoile une capture d'écran d'une conversation qu'elle a eu avec Orlando et durant laquelle il dément.
Tony n'a pas tardé à répliquer en dévoilant une conversation qu'il a eu avec Orlando, en portugais. Dans celle-ci, ce dernier insulte Jazz de menteuse et avoue que Tony avait raison à son sujet...