Marvin Tillière n'aura pas réussi à oublier son ex Maëva Martinez dans Les Princes et les princesses de l'amour. Pourtant, tout laissait penser qu'une belle histoire pouvait démarrer entre lui et sa prétendante Léana puisqu'ils ont dormi à plusieurs reprises ensemble et se comportent comme un vrai couple. Malheureusement, le pote de Benjamin Samat s'est rendu compte au bout de quelques semaines qu'il était toujours amoureux de Maëva et qu'il avait besoin de la revoir. Il l'a alors appelée pour lui faire part de ses sentiments.
Ce coup de téléphone a totalement chamboulé l'aventure de Marvin Tillière. Pour preuve, il a pris la décision d'éliminer Léana alors qu'elle est à ses côtés depuis le tout début. En découvrant le prince dans le van, la jolie brune fond en larmes même si elle "s'attendait" à son départ : "de voir Léana pleurer ça me rend fou parce que je déteste voir les gens pleurer encore plus les personnes que j'aime. Elle ne mérite pas de pleurer pour moi. C'est juste un kiff cette meuf, elle est magnifique", avoue Marvin en interview. Un gros coup dur, mais ce n'est pas le seul que l'ex-candidat de Secret Story 10 a provoqué.
Persuadés que Marvin Tillière a gardé Léana, Aurélie Dotremont, Benjamin Samat, Virgil, Hillary, Mélanie Dedigama et Laurie Marquet n'étaient pas prêts à l'annonce choc du candidat : "je n'ai pas gardé Léana parce que je n'y arrive plus. Il fallait qu'elle parte parce que j'ai décidé de quitter l'aventure." Une énorme bombe pour les princes et les princesses qui n'arrivent pas à retenir leurs larmes.
Il est désormais temps pour Marvin de quitter l'aventure... pour rejoindre Maëva Martinez. D'ailleurs, pour la petite anecdote, les deux ex se sont donnés une seconde chance après le tournage des Princes et des princesses de l'amour et La Villa des Coeurs Brisés 3, mais leur relation n'a pas duré.