Alors que Maéva Martinez se rapproche de Rémi Notta et Julien Bert dans La Villa des Coeurs Brisés 3, Marvin Tillière, lui, s'illustre en tant que prince dans Les Princes et les princesses de l'amour aux côtés de Hillary, Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Virgil et Benjamin Samat. Une participation surprise car les téléspectateurs ne s'attendaient pas vraiment à retrouver le beau brun dans un programme de romance.
Marvin, fraîchement séparé de Maéva, a d'ailleurs pas mal réfléchi avant d'accepter la proposition de la production : "J'ai beaucoup hésité comme j'ai hésité avant de faire Secret. De toutes les télé-réalité qu'on me proposait à ce moment-là, c'était celle qui avait un rapport avec ma vie, ma vraie vie", confie-t-il en interview avec PRBK.
L'ex-candidat de Secret Story 10 va donc tenter de trouver l'amour dans Les Princes et les princesses de l'amour avec des filles venues rien que pour lui, mais qui aurait-il choisi entre Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama et Hillary comme prétendante ? "Mel", nous répond Marvin avant d'expliquer : "C'est elle qui se rapproche le plus de mes critères. J'aime bien les peaux mates. Maintenant, ça reste ma soeur, mais s'il n'y avait pas eu de relation fraternelle, c'est la princesse qui se rapproche le plus de mes critères." Mais la princesse qui se rapproche réellement le plus de ses critères est... Eva Mendes, la chérie de Ryan Gosling !
L'interview de Marvin est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com