Après les prétendants Enzo, Kephren, Sébastien, le frère de Bryan (Secret Story 11), Yohan et Jérémy, ce sont les prétendantes qui sont arrivées dans Les Princes et les princesses de l'amour et ces dernières n'ont laissé aucun prince indifférent. Il faut dire que Virgil s'est montré surpris de revoir Sandy, l'une de ses ex. Benjamin, lui, a tout de suite craqué pour Marie et Marvin pour Sarah (The Game of Love), qui est une indécise.
Sauf que Léana, sa prétendante officielle, et Tiphanie, une autre indécise, ont elles aussi bien l'intention de séduire l'ex de Maëva Martinez. Tiphanie lui a d'ailleurs sorti le grand jeu avec des belles paroles et des belles déclarations... totalement flippantes : "je me suis dit 'ce mec je vais le faire évoluer'. C'est un truc de ouf ce que tu vas devenir avec moi (...) J'ai vraiment envie que tu deviennes exceptionnel parce que la personne que tu es mérite d'être exceptionnelle." #CREEPY.
"Je prends sur moi parce que j'ai du respect pour les gens, mais Tiphanie qui me dit que je vais devenir un homme exceptionnel avec elle. Elle sort d'où, c'est qui ? Qui l'a ramené ici", avoue Marvin en interview avant d'être plus effrayé que jamais lorsque la candidate lui parle de lui présenter sa mère et de l'inviter chez elle à Alfortville. Il y a de quoi avoir peur en effet.
"Je n'ai jamais été aussi gêné de ma vie. Je ne te connais pas, tu ne peux pas me dire ce genre de choses. Elle fait flipper la meuf", confie-t-il, mais que le sportif se rassure, Tiphanie a ensuite sorti le même discours à Benjamin Samat. Encore plus bizarre ! Un règlement de comptes est d'ailleurs à prévoir dans l'épisode de ce jeudi 7 décembre 2017 sur W9.