En huit saisons, de nombreux jeunes acteurs sont passés par Desperate Housewives. Par exemple, on a pu voir grandir Andrea Bowen (Julie), Shawn Pyfrom (Andrew) ou encore Cody Kasch (Zach) au début de la série. Mais par la suite, d'autres enfants ont pris le relai comme Madison de la Garza (Juanita), Daniella Baltodano (Celia) mais aussi Mason Vale Cotton aka MJ Delfino. L'acteur avait 6 ans quand il a rejoint le casting au début de la saison 5.
Après la fin de Desperate Housewives à l'issue de la saison 8, Mason Vale Cotton a rapidement retrouvé un rôle à la télévision. Dès 2012 (la même année que celle de la fin des aventures des voisines de Desperate Housewives), il rejoint le casting de Mad Men où il a incarné le rôle de Bobby Draper, le fils de Don Draper (Jon Hamm), jusqu'à la fin de la série en 2015. Par la suite, il a fait une petite apparition en 2016 dans The Grinder et a doublé Arnold dans le film d'animation Hey Arnold! : The Jungle Movie.
Aujourd'hui, Mason Vale Cotton s'est un peu éloigné des plateaux. Il vient de fêter ses 16 ans est a une autre passion : le football américain. Sur son compte Instagram, il n'hésite pas à poster des photos de lui parfois lors des entraînements avec son équipe. Et il a en tout cas beaucoup changé. Jugez-en par vous même en images :