L'année dernière, Claire et Mathieu, révélés dans 10 couples parfaits, ont crée la polémique avec une histoire assez surprenante : la candidate aurait été "victime d'agression sexuelle" de la part du prétendant de Mélanie Dedigama dans Les Princes et les princesses de l'amour sur le tournage du programme de NT1. "Ce n'était pas violent mais très insistant (...) Il se collait, il me disait 'je sais que tu en as envie. On l'a déjà fait une fois, pourquoi pas une deuxième", a confié Claire à l'époque.
Cette affaire a pris énormément d'ampleur à tel point que Mathieu aurait menacé Claire Tomek pendant qu'elle était sur le tournage de Friends Trip 4 : "L'aventure s'est bien passée mis à part la pression psychologique de Matt qui a carrément appelé ma meilleure amie pour lui dire qu'il venait régler ses comptes avec moi semaine prochaine dans Friendstrip", a avoué l'ex de Corentin à Sam Zirah.
Une version qu'elle a confirmé en interview avec PRBK malgré son malaise de reparler de cette histoire : "j'ai pas spécialement envie de reparler du passage de Matt. Pour moi, c'est une page qui s'est tournée (...) J'ai dû me justifier certes. Matt fait sa vie de son côté, je fais la mienne de mon côté, mais je confirme qu'il a envoyé des messages à ma meilleure amie et qu'il m'a mis une pression psychologique."
L'interview de Claire Tomek est à découvrir dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com