Max Boublil enchaîne les projets depuis qu'il s'est fait connaître en 2007 avec ses chansons 10 000% décalées. Que ce soit au cinéma, en musique ou encore sur scène, il cartonne. En ce moment, c'est avec son nouveau One Man Show "Grand Garçon" - qu'il joue au Bataclan - qu'il tente de séduire son public. Dès le début du spectacle, l'humoriste de 35 ans explique clairement que son show sera plus adulte pour ne plus avoir l'image de comique pour ados. Il commence donc avec un sketch sur la paternité. Mais très vite, le public se rend compte pour son plus grand plaisir que le comique n'a pas changé.
Tout le monde a retrouvé de nombreuses chansons décalées au cours du spectacle comme Tu vas prendre (d'ailleurs certaines personnes se souviendront toute leur vie de ce passage, il faudra aller voir le show pour comprendre pourquoi). Les sketchs un peu coquins étaient aussi au rendez-vous. Max Boublil évoque à sa façon des programmes comme L'amour est dans le pré. La sexualité, la cagole Marseillaise, les voyages ou encore la politique (au sens très large) sont également des thèmes que l'on retrouve. En une phrase : Max Boublil n'est pas encore un Grand Garçon et on adore.
A lire aussi : Gerard Piqué en chevalier pendant Barça - PSG : Twitter parodie le footballeur/Camille Cerf (Miss France 2015) VS Enora Malagré : bataille de Maroilles dans TPMP