C'est bien connu, au McDo "venez comme vous êtes". Une Anglaise a peut-être poussé le bouchon un peu loin en tentant d'incruster son cheval dans le fast-food.
Rien à voir avec le scandale alimentaire de la viande de cheval. Au Royaume-Uni, à Whitefield, dans la banlieue de Manchester, une femme a tenté d'incruster son cheval dans le McDo. Son envie de Big Mac était si forte que l'Anglaise n'a pas hésité à imposer son canasson. Faute de McDrive, elle a donc décidé de commander au comptoir, à l'intérieur du fast-food avec son ami le poney. Le hic : l'initiative n'a pas vraiment emballé les clients du resto.
Et pour cause, son dada a lâché un beau crottin sur le sol du restaurant, sous les yeux dégoûtés des autres clients. "La vue et l'odeur ont bouleversé les clients qui essayaient de manger, ainsi que le personnel" a indiqué la police de Whitefield sur sa page Facebook. Résultat : l'amie des bêtes a écopé d'une amende pour avoir effrayé les clients et causé un préjudices à tous ceux qui se trouvaient dans le fast-food.
Dans l'actu aussi : Tabac : la cigarette bientôt bannie des lieux publics en plein air ? / Facebook sur les mobiles classiques : une application pour les gouverner tous ? / Albert II : le "gros kiss" de l'ancien roi de Belgique fait le buzz sur Twitter