Farniente au Brésil
A croire que le Carnaval de Rio est "the place to be". Après Kim Kardashian, Kayne West et Will Smith, Megan Fox et son veinard de mari Brian Austin Green ont choisi de passer du temps au Brésil. Marié depuis 2010, le couple s'est rendu à Sao Paulo, dans une école de danse. L'actrice de Transformers s'est essayé avec plaisir à la samba, avant d'assister bouche bée à une impressionnante démonstration de capoeira.
De retour au ciné et à la TV
Megan Fox était invitée au Carnaval de Rio par Brahma, une enseigne de bière locale dont elle est l'égérie. En look hippie sexy, mini short en jean et couronne de fleurs sur la tête, la belle portait un tee-shirt rouge aux couleurs de la marque. Elle a même tourné pour eux une pub télé, diffusée courant mars au Brésil.
La jeune maman de 26 ans a récemment retrouvé les plateaux de tournage. Elle sera bientôt à l'affiche de 40 ans : mode d'emploi, la nouvelle comédie de Judd Appatow. De son côté, Brian Austin Green, l'ex star de Beverly Hills qui approche la quarantaine, a mis sa carrière en stand by pour pouponner le petit Noah.