Considérée par de nombreux classements subjectifs comme l'une des plus belles femmes du monde, Megan Fox ne cesse d'attirer l'attention, que ce soit lors d'événements mondains ou sur les réseaux sociaux où elle partage de nombreuses photos d'elle. C'est bien simple, pas un cliché ne la met pas en valeur et il n'y a qu'à faire un tour sur sa page Instagram pour s'en rendre compte.
Comme toutes les personnalités publiques, Megan Fox est largement exposée aux critiques. Si bien qu'elle a pris soin de devancer les potentiels haters sur sa dernière publication. La brune incendiaire a en effet fait passer un message très clair à ceux qui oseraient l'attaquer sur sa tenue (elle porte une robe moulante et transparente laissant apparaître sa poitrine). "Avant de commencer à taper sur votre clavier avec colère : ce ne sont pas mes tétons, calmez-vous. Ils sont en toute sécurité et complètement cachés sous des cache-tétons, donc pas d'inquiétude. Nous allons tous pouvoir vivre un jour de plus sans que le continuum espace-temps ne se déchire".
>> Jade Hallyday provoque les haters avec de nouvelles photos en bikini, les internautes applaudissent <<
Si ce post en a choqué quelques-uns, "Tu es une mère, aie un peu de décence", "Elle n'a plus aucun amour propre", d'autres ont en revanche tenu à défendre l'actrice de 37 ans : "Les gens devraient s'occuper de leurs affaires ! Tu es absolument magnifique, tout comme cette tenue", "Il y en a marre de toute cette haine contre toi. Reste comme tu es".
>> Jazz prête à nous faire une Maeva Ghennam ? La candidate laisse échapper son téton par inadvertance <<
Récemment, c'est pour une autre raison que Megan Fox a fait parler d'elle. Cette dernière a en effet cloué le bec à Robby Starbuck, un politicien californien qui s'est indigné devant une photo des enfants de l'actrice : "Ça, ce sont les fils de Megan Fox. Les miens jouent dans le même parc. J'ai vu deux d'entre eux se plaindre que leur mère les forçait à mettre des habits de filles...".
Ni une ni deux, Megan a répliqué de la meilleure des manières. "Je ne veux pas vous accorder de l'attention car vous êtes un chasseur de buzz mais laissez-moi vous apprendre quelque chose : n'utilisez jamais les enfants comme effet de levier, surtout sous des prétextes malveillants et erronés. Vous cherchez à exploiter l'identité de genre de mon enfant pour attirer l'attention sur votre campagne politique". Gare à ceux qui oseront s'en prendre à Megan Fox !