Le mariage royal de Meghan Markle et du Prince Harry a eu lieu ce samedi 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges de Windsor. Et outre les heureux jeunes époux, ce sont leurs invités qui ont été très remarqués sur Twitter. En particulier les couples formés par George Clooney et Amal Clooney et David Beckham et Victoria Beckham. Ils ont (un peu) volé la vedette aux mariés, le mari de la Spice Girl dévoilant même le tout premier costume Dior Homme créé par Kim Jones. Classe.
Celle qui a aussi créé le buzz, c'est Pippa Middleton. A cause de son baby bump ? Non. Après sa fameuse robe qui laissait entrevoir sa superbe chute de reins lors du mariage de sa soeur Kate Middleton avec le Prince William, c'est encore sa robe qui a fait parler lors de ce royal wedding. Sauf que cette fois, ce n'est pas pour son côté sexy, mais pour sa ressemblance avec une canette de thé glacé de la marque Arizona.
Autre guests qui ont surpris les twittos : Cressida Bonas et Chelsy Davy, deux anciennes girlfriends du Prince Harry. Malgré le sourire à l'arrivée, il y en avait une qui tirait un peu la gueule dans la chapelle... Aurait-elle des regrets ?
Pendant la cérémonie de mariage entre Meghan Markle et le Prince Harry, tout s'est bien passé avec l'archevêque de Canterbury Justin Welby, chef spirituel de l'Eglise anglicane, qui les a uni. En revanche, lorsque l'évêque britannique David Conner s'est mis à parler de sexe, la reine Elizabeth II et ses proches ont dû se demander où il venait en venir. "Le don du mariage réunit le mari et la femme dans le plaisir et la tendresse de l'union sexuelle et de l'engagement heureux jusqu'à la fin de leur vie" a-t-il déclaré, ce qui a choqué les internautes.
Enfin, c'est l'arrivée de Tom Hardy, au bras de sa femme Charlotte Riley, qui a fait réagir. Avec la boule à zéro pour les besoins de son prochain rôle (à savoir Al Capone dans le film Fonzo de Josh Trank, ndlr), le méchant de Batman a failli ne pas être reconnu par ses fans.