Pour ce "royal wedding" non officiel, qui a tout de même été suivi par 3 milliards de personnes dans le monde, les invités étaient au nombre de 2.600. Et parmi eux, Meghan Markle et le Prince Harry ont pu compter sur la présence de la famille royale anglaise, de la Reine Elizabeth II et son époux le Prince Philip, au Prince Charles et sa femme Camilla Parker Bowles en passant par le Prince William et Kate Middleton ou encore la famille Spencer, de feu Lady Diana.
Mais les mariés ont aussi reçu le soutien de leurs amis célèbres, venus de partout pour assister au mariage le plus VIP de l'année.
Parmi eux, il y avait donc Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton qui avait créé le buzz avec sa chute de reins au mariage de sa sister. Cette fois-ci elle a affiché un beau baby bump, au bras de son mari James Matthews.
Meghan Markle et le Prince Harry ont aussi convié George Clooney et sa femme Amal Clooney, David Beckham et Victoria Beckham, Tom Hardy et sa femme Charlotte Riley, Idris Elba et sa fiancée Sabrina Dhowre, le chanteur James Blunt et sa femme Sofia Wellesley, la chanteuse Joss Stone, Oprah Winfrey, Sir Elton John, James Corden et sa femme Julia Carey ou encore Serena Williams et son mari Alexis Ohanian.
Les anciens collègues de Meghan Markle, qui tournaient avec elle dans la série Suits : Avocats sur mesure, ont aussi fait le déplacement. Patrick J Adams et son épouse Troian Bellisario (Pretty Little Liars), Gabriel Macht, Sarah Rafferty, Gina Torres, Rick Hoffman et Abigail Spencer (accompagnée par l'actrice Priyanka Chopra de la série Quantico) sont venus voir le mariage royal.