Après avoir été clashée par Aurélie Dotremont, Mélanie des Anges 8 se serait faite tacler par Samantha Martial. Cette dernière aurait quitté son mari, le footballeur Anthony Martial qui joue dans l'équipe de France pour l'Euro 2016, à cause de sa supposée liaison avec Mélanie des Anges 8. C'est Public qui avait révélé que Mélanie et Anthony seraient en couple. "Mélanie et Anthony se connaissaient depuis longtemps mais étaient simplement de bons amis" avait expliqué une source proche de la candidate des Anges 8 au site people.
Cette même source avait aussi ajouté qu'ils "ne se sont mis ensemble que très récemment. Ils ont eu un coup de coeur, aucun des deux ne s'y attendait. D'ailleurs, ils avaient coupé les ponts durant une longue période lorsqu'il était encore avec la mère de sa fille". L'ex secrétiste qui avait révélé dans Le Mad Mag avoir été draguée par Ricardo dans Les Anges 8 aurait donc craqué pour le joueur de foot. Et cela ne plairait pas à Samantha Martial, qui aurait quitté son mari depuis ces révélations.
Même Aurélie Van Daelen avait affirmé que Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) et Anthony Martial étaient en couple. Aurélie Van Daelen a récemment déclaré dans Le Mad Mag : "Il y a une photo de femmes de footballeurs qui tourne sur les réseaux sociaux et Mélanie n'a pas voulu être présente car elle veut que sa relation avec Anthony Martial reste discrète, ce que je peux comprendre parce qu'apparemment, la séparation avec la maman de la fille d'Anthony Martial n'est pas évidente". Mélanie apparaissait en effet dans le gradins du stade, sans doute pour soutenir Anthony Martial avec qui elle sortirait.
Et alors que tout semble réussir à Mélanie Da Cruz qui a lancé son propre site, Samantha Martial aurait déclaré sur Snapchat : "Un face à face sur un plateau télé ça te dit ? Elle n'est pas prête". Aimerait-elle l'affronter à la télévision ? Les verra-t-on se clasher sur D8 ou NRJ12 ? L'ancienne WAG aurait aussi ajouté : "Mais viens habillée stp fais un effort un peu de tenue respect tes implants". Mélanie répondra-t-elle ?