Cette année, plusieurs people de la télé-réalité ont monté les marches du Festival de Cannes 2016, à l'image du couple Ricardo Pinto et Nehuda ou encore de Coralie Porrovecchio des Anges 8 qui a été taclée par les internautes. Et Coralie n'est pas la seule candidate des Anges 8 à s'être fait attaquer sur Twitter pour avoir monter les marches du Palais des Festivals. Mélanie, qui a fait Secret Story 9 et Les Anges 8 aux côtés de Coralie, a elle aussi reçu des tacles sur les réseaux sociaux.
Anaïs Sanson a ainsi clashé Mélanie sur Twitter, en déclarant : "Ça monte les marches ️pour faire les stars et c'est au chômage, arrêtez svp vous faites pitié #cassos #tvréalité". Et elle n'est pas la seule puisque Aurélie Dotremont qui a récemment confié avoir été boulimique même dans Moundir et les apprentis aventuriers a elle aussi taclé Mélanie. "J'en peux plus du festival de CONNE" a écrit Aurélie Dotremont. Suite à ces tweets, la candidate des Anges 8 a répondu.
Mélanie n'a pas voulu se laisser faire par ces clashs. La candidate des Anges 8, dont le salaire et celui de ses amis pour leurs projets professionnels ont été révélés, a d'abord retweeté les messages d'Anaïs Sanson et d'Aurélie Dotremont. Puis, s'emparant de son compte Twitter, elle a expliqué : "M'avez-vous déjà vu parler sur d'autres personnes de la tv comme ça pour le fun ! Je trouve ça bas #youloose".
Des tacles qu'elle juge donc bien "bas". Et Mélanie a même ajouté que si Anaïs et Aurélie s'en prenaient à elle, c'est parce qu'on les a "zappé" et qu'il s'agirait donc uniquement de buzz. "Y'en a elles viennent s'en prendre à toi par le biais des réseaux sociaux tu leur a rien fait ! Elles s'en donnent à coeur joie #ontazappé" a-t-elle ainsi assuré.