Après que Mélanie répondait au clash d'Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson sur Twitter, ce lundi 23 mai dans Le Mad Mag sur NRJ12, la candidate des Anges 8 a mis les choses au clair à propos de Ricardo. Mélanie a ainsi confirmé avoir été draguée par Ricardo durant le tournage des Anges 8. La jolie blonde a expliqué : "Je suis toujours dans les problèmes moi", avant de tout raconter.
Si Ricardo aurait quitté Nehuda indirectement à cause de Mélanie durant Les Anges 8, Mélanie a tenu à dire ce qui s'était passé. "Clairement on le voit en train de me draguer" a d'abord indiqué celle qui est devenue chroniqueuse dans Le Mad Mag. Et Sarah Fraisou, invitée sur le plateau de l'émission, a elle aussi fait quelques confidences. Ricardo lui aurait dit que si elle "perdait 10 kilos", il pourrait se mettre avec elle.
"En interview il faisait passer ça pour un truc pas sérieux qu'il faisait pour rendre jalouse Nehuda" a rappelé Mélanie, mais en réalité ce serait faux, Ricardo l'aurait bien dragué pour de vrai. Alors que Elodie Ortisset a balancé que Ricardo Pinto et Nehuda formeraient un couple fake, l'ex candidate de Secret Story 9 a assuré à propos de la drague de Ricardo : "Il l'a fait sérieusement". Mais elle n'aurait jamais répondu à ses avances.
Mélanie qui avait confié que "Nehuda voulait se faire remarquer dès le départ" a aussi révélé que "c'était pas la première fois qu'il le faisait", Ricardo l'aurait déjà dragué avant. Et "Nicolas et Aurélie en ont été témoins au Japon". Benoît Dubois, visiblement choqué, a déclaré que ce n'était pas la faute de Mélanie si Ricardo a tenté de la séduire, précisant : "C'est pas de sa faute si elle est belle".