Le 25 juillet dernier, Mélanie Da Cruz donnait naissance à son premier enfant avec Anthony Martial : Swan Anthony. Malgré un accouchement difficile, la jolie blonde a avoué être la plus heureuse dans une série de questions-réponses sur Instagram.
L'ancienne candidate de Secret Story 9 en a profité pour se confier sur sa vie privée et a notamment avoué sa volonté d'avoir d'autres enfants : "on en veut encore 2", avoue-t-elle, ajoutant "on a déjà prévu quand". D'ailleurs, si c'est une fille, ils ont déjà le prénom en tête. Alors qu'à plusieurs reprises, les rumeurs selon lesquelles elle et Anthony Martial seraient sur le point de se séparer ont agité les internautes, l'ancienne candidate de télé-réalité met les choses au clair : le footballeur et elle sont aujourd'hui plus amoureux que jamais et l'arrivée de Swan a renforcé leur couple.
Ils ont même prévu de se marier prochainement, même si la date n'est pas encore fixée : "D'abord le baptême l'été prochain et le mariage on hésite sur la date, j'aime pas les années impaires". Cela signifie-t-il qu'il va falloir attendre 2020 ? Et quand on lui demande pourquoi ils ne se sont pas mariés plus tôt, elle répond : "pourquoi pas après ?". Une chose est sûre : le mariage n'aura pas lieu en Angleterre...