Les abonnés Instagram de Mélanie Da Cruz et d'Anthony Martial ont commencé à s'inquiéter sur l'état de leur relation. En cause ? Le joueur de football a supprimé toutes les photos de l'ex candidate de Friends Trip 3 de son compte Instagram, et de son côté, Mélanie Da Cruz a unfollow son petit ami. Les fans se posent donc la question : ont-ils rompu ?
Après les rumeurs de tromperies qui ont récemment touché Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, désormais, les twittos ont lancé la rumeur de leur rupture. Tous semblent persuadés que c'est la fin de leur couple. Seuls certains se demandent s'il ne s'agit pas d'un coup de buzz préparé.
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont en tout cas tous deux au même endroit : à Dubaï. Mais c'est de façon séparée qu'ils ont posé sur Instagram et qu'ils se sont affichés ans leurs stories Instagram et Snapchat.
L'ex candidate de Secret Story 9 et des Anges 8 s'est montrée dans le quartier de Jumeirah, tandis que le footballeur a expliqué en légende d'un cliché : "First training in Dubai with my guys" (Premier entraînement à Dubaï avec mes potes, ndlr).
Après avoir démenti sa participation aux Anges 10, Mélanie Da Cruz a tenu à mettre les choses au clair sur les rumeurs de séparation. S'emparant de Snapchat, elle a poussé un violent coup de gueule en guise de réponse : "Alors que les gens (...) viennent faire des constatations comme ils le souhaitent c'est une chose", "mais vous les personnes qui êtes amis avec moi sur snap et qui m'envoient : 'Tu as vu ça ? On dit ça' etc. Vous êtes sûrs que vous êtes amis avec moi ? Le prochain qu m'envoie quoi que ce soit je vais le supprimer".
Puis elle a conclu : "Ça fait deux ans que je demande à ce qu'on arrête de me saouler avec les réseaux".