Décidément, les histoires entre Samantha Jacquelinet, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz n'en finissent pas. Après les nombreux clashs de la mère de Peyton à l'encontre de l'ex-candidate de Secret Story 9, c'est aujourd'hui au tour d'un internaute de s'attaquer au couple en balançant des accusations assez graves. En effet, ce dernier a déclaré qu'Anthony Martial aurait tenté de frapper Samantha : "Je viens de séparer Mélanie Da Cruz et Samantha. Anthony Martial t'es fils de p*te à vouloir frapper la mère de ta gosse devant la petite."
Cette dispute aurait éclaté après un règlement de comptes entre Mélanie et l'ancienne compagne du footballeur au sujet de l'éducation de Peyton. Anthony Martial serait donc intervenu pour éviter que la situation dégénère entre sa chérie et Samantha si l'on en croit les infos des personnes présentes à ce moment-là à Bagneux, lieu de la supposée altercation.
Face à ses déclarations assez surprenantes, Mélanie Da Cruz a rapidement rétabli la vérité et défendu le père de Peyton sur Snapchat : "Je prends la parole pour mettre les choses au clair même si y a rien qui ne regarde personne (...) Anthony n'a levé la main sur personne. Il n'a jamais levé la main sur qui que ce soit, même dans sa vie donc ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver", confie-t-elle.
Celle qui vient de se lancer sur YouTube affirme ensuite qu'"il n'y a pas eu de bagarre" avant d'ajouter : "j'aimerais que chacun fasse sa vie (...) Cessez s'il vous plait, laissez-nous vivre notre vie. Laissez-le vivre sa vie et profiter de sa fille. Ça devient répétitif, pathétique (...) Parlez sur moi mais foutez la paix à Anthony ! Tout ce qu'il veut c'est voir sa fille."