Non, Mélanie Da Cruz n'est pas enceinte de son deuxième enfant ! La jeune maman a d'ailleurs une nouvelle fois répondu à la rumeur, de manière assez cash : "Vous commencez à m'écoeurer et je pèse mes mots. Vous ne savez absolument pas ce qui a pu m'arriver dans ma vie (...) Et ne commencez pas avec vos 'ça partait d'un bon sentiment' ! Les bons sentiments, c'est quand on réfléchit avant de se permettre de féliciter quelqu'un pour une grossesse !" Lui poser la question sur sa supposée grossesse semble donc délicat et douloureux pour elle. S'est-il passé quelque chose ?
Eh bien, la réponse est oui. Mélanie Da Cruz était bien enceinte d'un autre bébé, avec son mari Anthony Martial, mais elle a malheureusement été victime d'une grossesse extra-utérine. C'est sur Instagram qu'elle a choisi de raconter la vérité sur ce drame, gardé secret jusqu'à aujourd'hui : "Hier j'ai craqué pour plusieurs raisons ! Depuis le mois de décembre, je reçois des félicitations pour une grossesse imaginaire, je suis consciente qu'il y'a énormément de personnes qui le font parce qu'elles aimeraient que je sois enceinte de mon deuxième enfant, ça part du coup d'une bonne intention. Aujourd'hui, nous sommes le 30 juin, et j'ai donc décidé de vous expliquer pourquoi c'était la fois de trop pour moi, surtout que j'ai même pas un peu le ventre rebondi donc je n'ai pas compris... J'ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé."
Mélanie Da Cruz, maman d'un petit garçon prénommé Swan, se livre ensuite sur les complications rencontrées : "On m'a diagnostiquée à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça, j'ai fait face à des complications, vous ne l'avez absolument pas vu parce que j'ai tout fait pour que ça ne se voie pas, mais j'ai passé 4 jours à l'hôpital quand j'étais à Dubaï (aller-retour). J'ai frôlé l'opération d'urgence, je me passerai du reste des détails."
"Bref, tout ça pour dire que le "félicitation" est difficile à avaler quand tu es incomprise, pas forcément incomprise par vous qui me suivez, mais incomprise par le monde (...) Voilà, pour la première fois, je me livre, peut-être parce qu'aujourd'hui je me sens vide et seule, et aussi parce que, faire semblant, ça n'aide personne, et je fais déjà assez semblant devant les miens", conclut l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5.