La grande famille de télé-réalité ne cesse de s'agrandir ! Alors que Julie Ricci a donné naissance à son deuxième enfant et Manon Marsault et Emilie Fiorelli attendent un deuxième bébé, Rym (La Villa des Coeurs Brisés 5) et Hillary sont enceintes de leur premier.
Mélanie Dedigama l'était aussi jusqu'à ce samedi 13 juin 2020. Eh oui, la gagnante de La bataille des couples 2 a accouché d'une petite fille la semaine dernière (elle n'a pas partagé la nouvelle tout de suite) : "c'est très émus et remplis d'émotions qu'avec @vinclrq nous vous présentons NAYA notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550kg et 51 cm, qui se porte à merveille et qui nous comble de bonheur et d'amour ", a-t-elle annoncé sur Instagram.
Vincent a lui aussi bien évidemment partagé la naissance de sa fille : "C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous présentons notre fille. @meldedigama a été extraordinaire ces derniers jours, pour l'éternité je t'aime, tout comme mon petit amour qui a vu le jour et dont je suis déjà totalement amoureux. Vous êtes les femmes de ma vie, je vous aime de tout mon être. Nous avons souhaité profiter de ces premiers jours tous les trois, en nous coupant un peu des réseaux, j'espère que vous pourrez nous comprendre et respecter notre choix."
Suite à l'annonce de l'arrivée de leur bébé Naya, Mélanie Dedigama et Vincent ont reçu de messages de félicitations de la part des internautes et des stars de télé-réalité comme Antony Matéo, Sébastien Pinelli (Les Anges 12), Maëva Ghennam, Fanny Salvat, séparée de Nani. Christophe Beaugrand a lui aussi tenu à féliciter les jeunes parents : "Immense bisou de félicitations à cette si belle famille ! Bravo @meldedigama & @vinclrq et bienvenue à la petite Naya ! Future fiancée pour #Valentin En apprenant sa naissance, il a déclaré : 'what !? Y'a une nouvelle meuf dans le quartier?'" Le présentateur pense tout de suite aux intérêts de son fils Valentin ?