Mélanie VS Evy, nouveau round ! Après son départ des Anges 9, l'ex-candidate des Princes de l'amour n'avait pas hésité à tacler la pote de Sarah Lopez. Sur le plateau du Mad Mag ou bien en interview pour Sam Zirah, Evy avait clashé la star du Bachelor 2016 la traitant de "racaille" et laissant entendre qu'elle était bipolaire.
Interrogée par Sam Zirah dans En toute intimité, Mélanie a décidé de répondre une nouvelle fois à son ennemi. Et la jolie blonde n'est pas tendre ! "Je préfère être une racaille qu'une tchoin. Je suis peut-être une erreur de casting mais elle c'est une erreur de la nature." a lâché Mélanight. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne porte pas Evy dans son coeur. "Elle n'est pas crédible (...) Elle me critique mais elle aimerait être moi" a expliqué la candidate des Anges 9. "Je ne supporte quelqu'un qui fait semblant. Quand tu es 'légère', il faut que tu assumes" a-t-elle ajouté, laissant entendre qu'Evy aurait "chauffé" Senna. "Dans le milieu de la nuit, elle attend que tout le monde dorme pour se glisser dans le lit de Senna et le frotter toute la nuit" explique-t-elle.
Dans son interview, Mélanie est aussi revenue sur ses tensions avec Kim. Après son retour dans la villa, la candidate a appris que sa copine avait embrassé Anthony Alcaraz sur qui elle avait flashé. "Ça m'a fait de la peine de perdre ma copine. Si elle a fait ça avec un mec que je kiffais pas plus que ça, je me dis qu'avec un mec pour qui j'ai un vrai coup de coeur, elle pourrait le faire aussi." a expliqué Mélanie. Même si une réconciliation est possible, la candidate a quand même beaucoup de ressentiment envers l'ex-star des Marseillais. "Je lui en veux de l'image qu'elle a voulu donner à Antho" indique aussi Mélanight.