Mélanie a un comportement plutôt excessif, ce n'est un secret pour personne. Evy a d'ailleurs pu s'en rendre compte sur le tournage des Anges 9 et elle n'a pas été déçue : on se souvient de son clash avec la jolie blonde lorsqu'elle a refusé d'embrasser Senna devant tout le monde. Après ça, les deux candidates n'ont pas vraiment créé de liens et cela ne semble toujours pas le cas aujourd'hui.
Partie de Miami en cours de route, Evy a accordé une interview à Purepeople afin de faire le bilan de son aventure, mais aussi de balancer sur Mélanie : "Elle est bipolaire. Un coup c'est oui, un autre c'est non." Voila qui a le mérite d'être clair. Maintenant que le tournage du programme de NRJ 12 est terminé, l'ex-petite amie d'Antony ne devrait pas tarder à réagir à ces propos.
En plus de Mélanie, Evy a aussi eu quelques difficultés à bien s'entendre avec Kim Glow à cause d'Anthony Matéo. Dès son arrivée dans la villa, la jolie rousse a rapidement été mis en garde par la bimbo : elle ne doit ni parler, ni s'approcher de son copain. "Ce n'était peut-être pas nécessaire. Si elle me met en garde mais que j'ai envie de le brancher, je le fais quand même. Mais je ne suis pas une méchante fille. Je pense qu'elle a un problème de jalousie maladive. Il faut qu'elle travaille sur elle-même", explique l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers.