L'aventure des Anges 9 peut créer de fortes amitiés comme Luna, Jordan et Jonathan, mais elle peut aussi être à l'origine de quelques tensions. La preuve, Milla Jasmine et Kim Glow ne cessent de se clasher à travers les réseaux sociaux tout comme Evy et Mélanie Amar. Récemment interviewée par Purepeople, l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 a affirmé que la pote de Sarah Lopez est "bipolaire". Une attaque à laquelle a répondu Mélanie dans Le Mad Mag.
Mais Evy ne semble toujours pas porter l'ancienne petite amie d'Antony dans son coeur puisqu'elle a de nouveau tenu des propos assez durs envers elle en interview avec Sam Zirah. "Mélanie est une erreur de casting. Elle a des propos et des injures que tu ne peux pas avoir (...) Elle est bipolaire", a-t-elle balancé. Pourtant, avant de partir à Miami, Evy avait confié qu'elle envisageait de devenir amie avec Mélanie... c'est raté.
De retour sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 hier soir, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a dû se justifier sur ses paroles contre Mélanie. "Je n'ai pas réussi à la cerner dans l'aventure. Un jour c'est oui, un jour c'est non. Et au bout d'un moment, les racailles dans les programmes, faut arrêter", a-t-elle déclaré. Voilà qui a le mérite d'être clair.