C'est une annonce qui a surpris tout le monde ! Mélanie Orl a dévoilé à ses fans qu'elle avait fait un test de grossesse et que le résultat était positif. Restée silencieuse pendant plusieurs heures, celle qui se fait de plus en plus rare à la télé depuis Les Cinquante saison 1 a enfin pris la parole ce vendredi 8 septembre 2023 en story Snapchat.
"Moi aujourd'hui ça va un peu mieux. J'ai encore été pas mal nauséeuse cette nuit, mais je n'ai pas vomis, donc c'est une bonne nouvelle. Concernant le test de grossesse positif, honnêtement, je ne sais pas si je me voile la face, mais je suis totalement dans le déni. Pour moi, le risque 0 n'existe pas certes, mais les possibilités que le test soit positif alors que je ne suis pas enceinte c'est possible aussi", a tout d'abord expliqué celle qui a reçu beaucoup de critiques après une photo jugée trop sexy.
"Moi honnêtement, tant que je n'ai pas fait de prise de sang, je ne me dis pas que je suis enceinte. En plus, pour moi, c'est magnifique d'être enceinte, mais je trouve que ça l'est encore plus quand t'en a parlé avec ton chéri au préalable, que vous êtes prêts tous les deux, que c'est le bon moment... Mais en l'occurrence, ce n'est pas du tout un projet que j'ai en tête actuellement. Ni pour moi, ni pour mon chéri. Peut-être plus tard, pourquoi pas, on verra, mais ce n'est pas du tout d'actualité. Donc on verra bien", a-t-elle poursuivi.
"Ce n'est pas un drame, ça c'est sûr, bien au contraire... Mais voilà, ce n'est pas le moment. Mais au cas où, si la prise de sang s'avère être positive, vous m'avez beaucoup parlé de l'avortement. Moi je ne suis pas contre l'avortement entièrement, parce que y a des femmes qui n'ont pas le choix. Mais moi, actuellement, si jamais je suis vraiment enceinte, je n'avorterais pas, parce que je suis bien avec mon chéri, je suis bien financièrement, j'ai bien vécu... Aujourd'hui, il n'y a rien qui m'handicaperais dans le fait d'avoir un enfant. Mais, c'est vrai que je préfère que l'enfant soit désiré, attendu, et qu'il y ait une discussion au préalable avec la personne avec qui je suis en couple", a ensuite assuré celle qui s'est violemment clashée avec Maeva Ghennam.
"Je ne dramatise pas, mais je prends quand même la chose très au sérieux. On va voir. On va aller faire une prise de sang dans la journée et on verra bien. En tout cas, si je suis enceinte, je n'avorterais pas et si je ne le suis pas, je ne sais pas si ça se fait de dire ça, mais si je ne le suis pas tant mieux", a-t-elle conclu.
Mélanie doit être impatiente d'avoir le résultat de la prise de sang... Et ses fans aussi !