Depuis le début de La Bataille des couples 3, l'ambiance est hyper tendue entre Sarah Fraisou, Julie, Melanight et Romain Benn. Les deux potes de Mélanie Amar ne valident pas vraiment son chéri, notamment à cause des propos choquants qu'il a pu tenir avant de se mettre officiellement en couple avec Melanight. Les clashs et les disputes s'enchaînent... Ce n'était d'ailleurs qu'une question de temps avant que la situation ne dérape. Tout a basculé après la cérémonie où Romain Benn a une nouvelle fois subi des attaques de Sarah Fraisou et Julie.
Que s'est-il passé ? Une violente altercation entre Melanight et Julie a éclaté ! Elles en sont d'ailleurs venues à se taper dessus. Résultat ? Elles ont été exclues de l'aventure et comme il s'agit d'une émission en couple, Romain Benn et Thibaud ont pris la porte avec elles.
Un an plus tard, Mélanie revient sur cette bagarre : "À la suite de cette cérémonie, le jour d'après, Romain a été victime de moqueries. Le ton est monté. Malheureusement, dans la journée, Julie et moi, nous en sommes venues aux mains. Étant donné qu'il est interdit de se battre sur un tournage, nous avons été exclues toutes les deux et donc tous les quatre." Une bagarre qui a mis un terme à leur amitié puisqu'elles ne se parlent plus aujourd'hui. Julie a quand même accusé Romain d'avoir trompé Melanight. Des accusations démenties par le couple.
De son côté, Romain, vu dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et The Circle sur Netflix, s'attendait à vivre une aventure mouvementée suite à ses insultes envers Melanight : "Je sais que quand on rentre dans un programme comme ça, il va y avoir des clashs, des pics, les gens vont se rentrer dedans, ils vont essayer de tester ton couple. Je ne suis pas une victime, on ne m'a pas harcelé non plus (...) Sarah et Julie m'en voulaient parce que j'ai eu des propos déplacés envers ma meuf le jour de mon anniversaire."
Il revient ensuite sur leur exclusion de La Bataille des couples 3 : "On est sorti parce que ça en est venu aux mains. Je suis toujours en désaccord avec Julie. Avec Sarah, un peu moins, car elle a accepté notre couple. Mon couple, je le vis pour moi, je ne le vis pas pour les autres. Je suis dans mon couple, dans ma vie, je m'occupe de ce qui se passe chez moi. J'ai pas envie d'en rajouter une couche. (...) On ne souhaite de mal à personne"