Après un troisième film décevant en 2012, Men in Black s'apprête à faire son retour au cinéma. Au programme ? Difficile à dire pour le moment, le synopsis étant gardé secret, mais il se murmure que Sony souhaiterait imiter la saga Jurassic Park. Traduction ? Ce quatrième film ne sera pas une suite, mais il ne sera pas totalement un reboot non plus.
Par ailleurs, le Hollywood Reporter avance même : "Ce nouveau projet est imaginé plus comme un film d'ambiance plutôt qu'un buddy-movie centré sur deux personnages". Ainsi, c'est le monde général des Men in Black qui devrait être mis en avant ici.
Et tandis que F. Gary Gray (Fast & Furious 8) se glissera derrière la caméra, on connait désormais les nouvelles têtes d'affiche. Ce sont donc Chris Hemsworth (Thor 3) et Tessa Thompson (Creed) qui ont été castés pour "remplacer" Will Smith et Tommy Lee Jones. Un casting prometteur tant les deux comédiens savent faire preuve de badasserie et d'humour à l'écran, mais également surprenant. Et pour cause, le duo a déjà joué ensemble récemment dans le film Thor 3.
A noter que ce nouvel opus sera écrit par Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man) et ne devrait pas débarquer sur nos écrans avant le 14 juin 2019.