Début février, Mennel se retrouvait au centre d'une énorme polémique. Alors qu'elle était sélectionnée dans l'équipe de Mika dans The Voice 7, des internautes ont déterré d'anciens tweets controversés au sujet des attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray. Suite au bad buzz, la candidate a finalement décidé de quitter l'émission et a été coupée au montage.
Un choix qui n'a visiblement pas plu à Florent Pagny. Invité en compagnie des autres coachs de The Voice 7 dans Quotidien ce mercredi 2 mai 2018, il a expliqué de manière très cash qu'il n'était pas d'accord avec ce départ. Et il en a même profité pour tacler TF1 ! "Elle a pris une décision de ne pas revenir mais elle avait quand même enregistré ses performances. Donc, ce n'est pas elle qui a pris la décision de ne pas passer les performances. C'est la chaîne qui prend la décision. Moi je pense qu'il fallait passer les performances." a-t-il expliqué à Yann Barthès, visiblement un peu énervé. Et d'ajouter : "Pourquoi d'un seul coup, d'autres personnes de l'extérieur viennent t'imposer quelque chose ? Il n'y a rien de si dramatique !".
De son côté, Zazie a avoué comprendre la décision de Mennel. "C'était trop dur pour elle de continuer. (...) Elle avait ses raisons pour se dire, j'ai fait ça pour la musique donc je vais me concentrer sur la musique" a expliqué la coach. En ce qui concerne Mika qui était son coach, ce dernier s'est aussi exprimé sur le sujet : "Il n'y avait pas de bonne décision pour elle dans ce contexte là" a-t-il confié. Il a également dévoilé lui avoir longtemps parlé avant qu'elle prenne sa décision et se dit satisfait de son choix de revenir avec sa propre musique. "C'est une chanson qui lui appartient totalement et ça, c'est bien. Elle revient et on va l'écouter en écoutant sa musique." confie-t-il.
Découvrez leur avis sur Mennel en vidéo dans notre diaporama.