Le 15 février dernier, Cyril Hanouna donnait des nouvelles de Mennel Ibtissem. Candidate de The Voice 7, la chanteuse de 22 ans s'est retrouvée au coeur d'un bad buzz après des anciens tweets sur l'attentat de Nice qui ont refait surface début février 2018. Une polémique qui s'est étendue jusque sur le plateau de TPMP et qu'elle vivait mal : "Elle est vraiment très très mal", a déclaré l'animateur, annonçant qu'elle a perdu son travail : "à cause de cette aventure The Voice et de ce qu'il s'est passé, elle ne peut plus exercer comme prof d'anglais.".
Si la chanteuse s'est excusée à plusieurs reprises et a décidé de quitter d'elle-même The Voice 7 face à la polémique, elle n'a pas pour autant arrêté la musique. Loin de là ! Ce mardi 20 février 2018, elle a même annoncé être "en préparation de [s]on premier album !". "Je ne chôme pas, je m'active!" écrit-elle sur Twitter, dévoilant une photo d'elle en studio, casque sur les oreilles.
Un album qu'elle justifie comme une réponse à de nombreuses demandes : "Certes, j'ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes triste de pas pouvoir m'entendre sur mes autres passages. Mais là, vous m'entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça, c'est encore mieux !! Un peu de patience, je me mets au travail ;)", explique-t-elle sur Instagram. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui avaient été séduits par sa reprise d'Hallelujah de Leonard Cohen.